Warner Bros. Pictures a annoncé quelques changements et de nouveaux ajouts à son calendrier. Le troisième et dernier opus de la franchise The Hangover, simplement titré The Hangover Part III, prendra l'affiche officiellement dans les salles le 24 mai 2013. Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis reprendront leur rôle respectif de Phil, Stu et Alan alors que Todd Phillips sera de retour derrière la caméra.
Alors que les deux premiers chapitres racontaient les aventures de trois hommes qui, après un lendemain de veille difficile, tentent de retrouver un ami disparu, le troisième volet dépeindra une histoire complètement différente selon ce qu'a précédemment déclaré le réalisateur. « Nous allons surprendre bien des gens avec ce chapitre final. Ce sera la parfaite conclusion à notre opéra en trois parties sur le grabuge, le désespoir et les mauvaises décisions », a précisé Todd Phillips dans un communiqué de presse. Rappelons que The Hangover, qui se déroulait à Las Vegas, a récolté 467 millions $ dans le monde alors que The Hangover Part II, dont l'action se passait en Thaïlande, a amassé 581 millions $.
La suite du long métrage 300, paru en 2007, est, quant à elle, prévue pour une sortie en salles le 2 août 2013, une case horaire déjà occupée par Smurfs 2 et RED 2. Provisoirement titré 300: Battle of Artemisia, le film sera réalisé par Noam Murro, qui nous a donné la comédie sentimentale Smart People en 2008. Eva Green, Rodrigo Santoro, Sullivan Stapleton et Jamie Blackley feront partie de la distribution.
Le long métrage Pacific Rim, qui dépeindra l'histoire d'un groupe d'humains qui tente de se défendre contre de violentes attaques extraterrestres, a été déplacé du 10 mai au 12 juin 2013. Réalisé par Guillermo del Toro et scénarisé par Travis Beacham, le film mettra en vedette Idris Elba, Ron Perlman, Charlie Hunnam et Charlie Day.