Lionsgate annonce, ce mercredi 3 juillet, que le troisième épisode de la série Now You See Me (Insaisissables, en version française) verra le jour le 14 novembre 2025. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le long métrage de Ruben Fleischer (Zombieland, Uncharted) fera face à beaucoup de compétition.
Cette nouvelle suite, qui réunira une fois de plus Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Mark Ruffalo et Morgan Freeman, doit effectivement sortir entre quatre productions particulièrement attendues. Une semaine plus tôt, Yorgos Lanthimos proposera sa comédie de science-fiction Bugonia, tandis que Marvel Studios doit finalement sortir sa version de Blade avec Mahershala Ali (quoiqu'il n'y a rien de moins certain à l'heure actuelle). Douze jours plus tard, ce sera au tour de Wicked: Part Two et de Zootopia 2 de prendre l'affiche.
Bref, l'équipe de production doit être particulièrement confiante en la qualité du scénario qu'elle a entre les mains pour tenter sa chance dans un tel tourbillon de mégaproductions.
De qualité plutôt inégale, les deux premiers épisodes de la franchise avaient assez bien performé au box-office mondial, cumulant des recettes respectives de plus de 351 et 334 millions de dollars.
Rappelons que Justice Smith (The Voyeurs), Dominic Sessa (The Holdovers) et Ariana Greenblat (Barbie) rejoindront également la distribution pour ce nouveau tour de piste (ou de « magie », c'est selon).