Warner Bros. et Legendary Pictures viennent d'annoncer que le deuxième volet des aventures du monstre Godzilla prendra l'affiche le 8 juin 2018.
Le réalisateur du premier opus, Gareth Edwards, reprendra son travail derrière la caméra une fois qu'il aura complété le tournage du nouveau film de la franchise Star Wars qui doit paraître sur les écrans en 2016.
Les amateurs de la mythologie derrière le roi des monstres seront heureux d'apprendre que Mothra, Rodan et Ghidorah, les adversaires de Godzilla, pourront être vus dans cette suite.
Aucun autre film n'est encore annoncé pour le 8 juin 2018, laissant le champ libre à Godzilla 2. On annonce cependant pour ce même été pas moins de sept films de superhéros, dont deux films de Marvel.
Godzilla est paru dans les cinémas le 16 mai dernier et a cumulé depuis des recettes de 200 millions $ au box-office nord-américain. Le long métrage qui était très attendu a connu un immense succès dès son lancement dans les salles en amassant 93 millions $ en trois jours seulement. Le film mettait en vedette Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, David Strathairn, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Carson Bolde.