Le nouveau film de Clint Eastwood, titré American Sniper, prendra l'affiche le 25 décembre prochain de manière limitée et le 16 janvier 2015 de façon étendue. Mettant en vedette Bradley Cooper, le long métrage brosse le portrait d'un soldat de la Navy qui raconte son histoire et les dédales de sa carrière militaire qui compte plus de 150 personnes assassinées confirmées. Le film sera inspiré du livre American Sniper: The Autobiography Of The Most Lethal Sniper In U.S. Military History de Chris Kyle.
Warner Bros. en a profité pour annoncer qu'elle modifiait la date de sortie de The Man from U.N.C.L.E. de Guy Ritchie du 16 janvier au 14 août 2015. Inspiré de la série télévisée éponyme datant des années 1960, le long métrage d'action mettra en vedette Hugh Grant, Armie Hammer et Henry Cavill et raconte l'histoire de Napoleon Solo et Illya Kuryakin, deux espions internationaux de l'United Network Command for Law Enforcement (U.N.C.L.E.) luttant contre une organisation criminelle internationale baptisée le THRUSH. Ritchie a écrit le scénario du film avec Lionel Wigram.
Le remake de Point Break a aussi subi un léger changement, passant du 7 août 2015 au 31 juillet 2015. Luke Bracey, Edgar Ramirez, Ray Winstone, Teresa Palmer et Tobias Santelmann font partie de la distribution du nouveau film, réalisé par Ericson Core (Invincible).