En 2017, VVS Films nous offrait le délicieux et comique The Hitman's Bodyguard de Patrick Hughes. Lisez notre critique ici.
Le film d'action américain brossait le portrait de Michael Bryce, un ancien garde du corps tout étoile qui, à la suite d'un malheureux événement, doit maintenant protéger des clients perfides. Lorsqu'il se voit confier la tâche d'accompagner Darius Kincaid, un tueur à gages qui doit témoigner à un procès, les choses se corsent énormément.
Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson forment ce duo désopilant tandis que Salma Hayek, qui incarne la femme de Kincald, ajoute une saveur bien à elle.
Le 16 juin prochain, vous pourrez voir la suite de leurs aventures avec The Hitman's Wife's Bodyguard. Voyez la pré-bande-annonce au bas de l'article.
Antonio Banderas et Morgan Freeman se joignent à l'équipe cette fois.
Voici le synopsis officiel (traduit de l'anglais) :
Le duo le plus meurtrier du monde - le garde du corps Michael Bryce et le tueur à gages Darius Kincaid - est de retour pour une autre périlleuse mission. Bryce s'embarque dans une nouvelle mission par l'épouse instable de Darius, la tristement célèbre escroc international Sonia Kincaid. Alors que Bryce est poussé à bout par ses deux dangereux protégés, le trio se voit mêlé dans un complot mondial et découvre bientôt qu'ils sont le dernier rempart qui se tient entre l'Europe et un fou vengeur et puissant.
Voyez l'affiche et quelques images dévoilées ci-dessous :