À quelques semaines de la fin de la tortueuse Phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU), les studios Marvel préparent tranquillement le terrain pour le début de la Phase 5, qui s'amorcera avec la sortie en salles du troisième volet de la saga Ant-Man, Ant-Man and the Wasp: Quantumania.
Question de nous redonner espoir en la franchise la plus couteuse et lucrative de l'histoire du cinéma, le géant américain dévoile, ce lundi 24 octobre, une première bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche du 31e film du MCU.
Vous pouvez découvrir le tout au bas de l'article.
Le synopsis d'Ant-Man and the Wasp: Quantumania va comme suit : Scott Lang (Paul Rudd) et Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) reviennent pour poursuivre leurs aventures en tant qu'Ant-Man et la Guêpe. Ensemble, avec les parents de Hope, Hank Pym (Michael Douglas) et Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer) et Cassie Lang (Kathryn Newton), la fille de Scott, la famille se retrouve à explorer le royaume quantique, à interagir avec d'étranges nouvelles créatures et à se lancer dans une aventure qui les poussera au-delà des limites de ce qu'ils pensaient être possible.
C'est dans cet univers improbable que le quatuor fera la rencontre d'une nouvelle menace, Kang le conquérant (Jonathan Majors).
Nous avons également droit à une très courte apparition d'un certain Bill Murray. Ne clignez surtout pas des yeux!
Toujours réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp: Quantumania prendra l'affiche partout au Québec le 17 février 2023.
Affiche du film Ant-Man and the Wasp: Quantumania - Marvel Studios