Alors que le projet semblait sur une pente descendante depuis que Taylor Lautner et Universal Pictures ont abandonné le navire, le film sur Stretch Armstrong, un jouet de la compagnie Hasbro, semble reprendre du poil de la bête alors qu'il est passé dans les mains de Relativity Media. Selon Variety, le studio vient tout juste d'engager Dean Georgaris pour écrire une nouvelle version du scénario. On doit entre autres à Georgaris, les textes des films Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life, Paycheck et The Manchurian Candidate.
Le long métrage, développé dans l'esprit d'en faire un film d'action et d'aventures familial, est prévu pour une sortie en salles le 11 avril 2014. Stretch Armstrong a été d'abord commercialisé par la compagnie Hasbro en 1976 et ensuite relancé dans les années 90. Le jouet en question est un super-héros dont la principale caractéristique est son élasticité. Ce dernier avait un frère diabolique du nom de Evil X-Ray Wretch Armstrong, qui avait un visage en squelette et les cheveux ébouriffés.
Brian Goldner et Bennett Schneir de la compagnie Hasbro produiront le long métrage avec Ryan Kavanaugh de chez Relativity Media, qui s'occupera de la distribution aux États-Unis.