Deadline annonce que Netflix est en négociations finales pour obtenir les droits de Shout It Out Loud, un drame biopic sur le célèbre groupe de rock Kiss.
Alors que le projet flotte dans les airs depuis un certain temps, il semble que les choses s'accélèrent pour coïncider avec la dernière tournée mondiale du groupe, «End of the Road', retardée par la pandémie. Celle-ci devrait commencer cet automne.
C'est au réalisateur norvégien Joachim Rønning qu'on a confié le mandat. Ce dernier travaillera étroitement avec le bassiste Gene Simmons ainsi qu'avec le chanteur du groupe Paul Stanley.
Voici comment est décrit le projet (traduit de l'anglais) :
Shout It Out Loud devrait se concentrer sur les débuts du groupe dans le Queens, à l'époque où Simmons et Stanley n'étaient que deux enfants inadaptés qui avaient noué une amitié improbable. Après avoir finalement enrôlé le guitariste Ace Frehley et le batteur Peter Criss, ils ont finalement créé leur propre groupe nommé KISS. Afin de se démarquer des bandeaux «cheveux» des années 1970, ils ont adopté un style unique composé de maquillage gothique et de vêtements noirs à pointes. En plus de leur look signature, leurs concerts sauvages pleins de pyrotechnie et d'autres gadgets de scène avaient également contribué à faire du groupe une icône du rock à part entière.
Ole Sanders a rédigé le scénario d'après une ébauche antérieure de William Blake Herron.