Le succès de Deadpool n'est pas discutable. Le long métrage a amassé 363 millions $ en Amérique du Nord et 409 millions $ dans le reste du monde malgré un classement restrictif aux États-Unis qui empêchait les jeunes de moins de 17 ans d'assister à l'une de ses projections sans la présence d'un adulte responsable.
Bien que l'univers de Suicide Squad ait été décrit comme sombre et violent, la MPAA - l'association responsable du classement des films aux États-Unis - a tout de même décidé de classer le long métrage « PG-13 » plutôt que « R ». On peut donc s'attendre à un film moins contentieux que Deadpool.
Comme indication supplémentaire, la MPAA mentionne que Suicide Squad comprend « des séquences de violence et d'action du début à la fin, un comportement perturbateur, du contenu et un langage suggestifs ».
Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller?
Suicide Squad est prévu pour une sortie en salles le 5 août prochain.