Selon le Deadline Hollywood, la compagnie TriStar Pictures vient de se procurer les droits du projet The Yank, qui mettra en vedette Will Ferrell. Ce dernier produira également le film à travers sa compagnie Gary Sanchez Productions. Steve Pink, qui a réalisé les films Hot Tub Time Machine et About Last Night, rédigera les textes du long métrage avec son partenaire d'écriture Jeff Morris.
Le film racontera l'histoire d'un facteur sophistiqué (Ferrell) qui se retrouve impliqué dans une conspiration pour voler les joyaux de la couronne à Londres.
Comme le rapporte la source, The Yank est la deuxième transaction importante ce mois-ci pour TriStar Pictures a récemment mis la main sur Ricki And The Flash, un film qui sera réalisé par Jonathan Demme et écrit par Diablo Cody, et qui mettra en vedette Meryl Streep. TriStar Pictures est aussi derrière Heaven Is for Real, un film qui est arrivé à quadrupler son budget en recettes nord-américaines récemment.
Avant qu'il n'apparaisse dans The Yank, on pourra voir Will Ferrell dans Welcome to Me, Get Hard et Daddy's Home. Il est également associé à plus de seize projets en développement, dont Three Mississippi et Border Guards.