La compagnie Mandate Pictures vient d'annoncer que l'acteur Tommy Lee Jones (Men in Black, No Country for Old Men) apparaîtra au générique de la comédie dramatique Great Hope Springs aux côtés de Meryl Streep et Steve Carell. Vanessa Taylor, créatrice de la série télévisée Jack and Bobby ainsi que la scénariste d'Alias et Everwood, rédigera les textes du long métrage.
Après plusieurs années de mariage, Maeve (Meryl Streep) a envie de mettre un peu de piquant dans sa vie amoureuse. Quand elle entend parler d'un gourou (Steve Carell) expert en relation de couples basé dans la ville de Great Hope Springs, elle doit convaincre son mari (Tommy Lee Jones), plutôt sceptique, de monter dans un avion pour une semaine intense de thérapie orientée sur le mariage et le sexe. L'entraîner jusque-là était assez pénible ainsi, maintenant le couple, confronté à ses problèmes au lit, essaiera de raviver leur flamme d'antan.
David Frankel, qui nous a donné les films The Devil Wears Prada ainsi que Marley and Me, réalisera le long métrage, dont le tournage devrait débuter dès le mois d'août. Le budget de la production est évalué à 30 millions $.