Selon Variety, Todd Strauss-Schulson, qui a récemment réalisé A Very Harold and Kumar Christmas, tiendra la barre de la comédie d'horreur Final Girls pour le compte de New Line Cinema. Le film est décrit comme un amalgame entre Back to the Future and Friday the 13th.
Le long métrage, scénarisé par Mark Fortin et Josh Miller, racontera l'histoire d'une adolescente qui tente de surmonter psychologiquement la mort de sa mère, qui était une actrice de films d'horreur dans les années 80. Lorsqu'elle et ses amis sont mystérieusement transportés dans un long métrage d'épouvante qui mettait en vedette sa défunte mère, la jeune femme a la chance de renouer avec cette dernière, mais doit, du même coup, affronter un terrible assassin.
Le film sera produit par Michael London (House of Sand and Fog, The Illusionist) sous la bannière Groundswell Productions.
Rappelons que A Very Harold and Kumar Christmas était le premier long métrage de Strauss-Schulson. Le film a récolté 28 millions $ depuis sa sortie dans les salles nord-américaines le 4 novembre dernier.