Lundi soir avait lieu la première nord-américaine du film de gangsters Black Mass de Scott Cooper. Johnny Depp, qui incarne le protagoniste du film, ainsi que les acteurs Dakota Johnson, Joel Edgerton, Kevin Bacon, Peter Sarsgaard, Jesse Plemons et Julianne Nicholson étaient sur place.
La foule rassemblée autour du Elgin Theater était hystérique et impatiente de voir enfin arriver Johnny Depp, qui avait une heure de retard.
Black Mass raconte l'histoire de James ‘Whitey' Bulger, un criminel qui a fait un séjour à Alcatraz et qui revient faire sa loi à Boston. Un jour, un agent du FBI, avec qui il a grandi, John Connolly, lui propose de devenir un informateur pour le Bureau. Ce dernier résiste jusqu'à ce qu'il réalise qu'il pourrait tirer profit de cette alliance, et faire travailler le gouvernement à sa place. Grâce à cette association confidentielle, il devient l'un des criminels les plus puissants de la ville. Il est alors intouchable. Et son règne perdurera jusqu'à ce qu'un avocat s'en mêle et que certains collègues de Connolly sentent la soupe chaude.
Voyez ci-joint les images exclusives prises lors de l'évènement dans la capitaine ontarienne.