Universal Pictures propose, ce jeudi 2 novembre, un premier aperçu de la comédie d'action The Fall Guy du réalisateur David Leitch (John Wick, Deadpool 2, Bullet Train).
Vous pouvez découvrir la bande-annonce et la première affiche du film sans plus tarder au bas de l'article.
Sur le rythme d'une version réarrangée et remontée de « You Give Love a Bad Name » de Bon Jovi (excellent choix, s'il en est un, pour nous donner une idée de l'énergie de la proposition), nous suivons le parcours d'un cascadeur (Ryan Gosling) et de la relation qu'il redéveloppe avec la réalisatrice pour qui il travaille (Emily Blunt).
Le principal intéressé est toutefois appelé à transposer ses talents de l'écran au monde réel lorsque la star du film qu'ils sont en train de tourner (Aaron Taylor-Johnson) disparaît soudainement.
Comme Leitch a débuté sa carrière au cinéma en tant que cascadeur (encaissant quelques coups à la place de Brad Pitt dans Fight Club, notamment), il est définitivement bien placé pour nous entraîner dans les coulisses du métier.
De plus, la chimie semble définitivement opérer entre les deux têtes d'affiche (qui ont visiblement eu un plaisir fou à prendre part au projet), alors que le jeu un tantinet cabotin de Gosling n'est pas sans rappeler la performance de Pitt dans Bullet Train.
Le long métrage est basé sur la série américaine du même nom, dont les cinq saisons mettant en vedette Lee Majors ont été diffusées entre 1981 et 1986.
The Fall Guy prend l'affiche le 1er mars 2024.
Affiche du film The Fall Guy - Universal Pictures