Tarsem Singh vient de signer une entente avec le studio Relativity Media pour réaliser la comédie Snow White, adaptée du conte des frères Grimm. Singh a travaillé sur le long métrage The Cell, paru en 2000, et vient tout juste de terminer le tournage à Montréal du film Immortals. Brett Ratner devait originalement être à la tête du projet, mais pour des raisons inconnues, il a quitté la production.
L'histoire, rédigée par Melisa Wallack, débutera par les images de l'affreuse belle-mère qui tue le père de Blanche-neige et détruit le royaume. Blanche-neige doit alors s'associer avec une bande de sept nains querelleurs pour parvenir à récupérer ce qui lui revient de droit. Le film, qui sera tourné en action réelle, ressemblera beaucoup au conte original des frères Grimm, malgré quelques modifications pour rendre le récit plus sombre et moins enfantin.
La comédie de Relativity Media sera en compétition directe avec le long métrage Snow White and the Huntsman de Universal Pictures et Snow and the Seven du studio Disney, qui adapteront également le célèbre conte germanique.
Le tournage devrait débuter en mars prochain pour une sortie en salles au cours de l'année 2012.