C'était soir de première au Cinéma Impérial, ce lundi 27 février, pour Frontières, le plus récent long métrage du cinéaste québécois Guy Édoin.
Le réalisateur a foulé le tapis rouge en compagnie des principales actrices du film, Pascale Bussières, Christine Beaulieu, Marilyne Castonguay, Micheline Lanctôt et la jeune Mégane Proulx.
Découvrez nos clichés de l'événement au bas de l'article.
Le synopsis officiel du film se lit comme suit : Depuis la mort tragique de son père, Diane s'est jetée à corps perdu dans la ferme familiale avec sa fille Sarah. Sa santé psychologique fragile inquiète ses soeurs Carmen et Julie qui ont demandé à leur mère Angèle de quitter la Floride pour leur prêter main-forte. Diane se referme sur elle-même, étant encline à des crises paranoïaques. Elle croit d'ailleurs que sa maison est hantée par l'esprit de son paternel. L'évasion de deux prisonniers américains qui ont peut-être déjà franchi la frontière canadienne n'est pas là pour la rassurer. Lorsque la situation s'envenime, la clé de son salut réside peut-être dans son passé.
Frontières prend l'affiche partout au Québec ce vendredi 3 mars.