Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Le film de gangsters québécois prend l'affiche le 10 mars prochain.
Tapis rouge du film Crépuscule pour un tueur - Serge Cloutier
C'était soir de première, ce mardi 28 février, pour le film de gangsters québécois Crépuscule pour un tueur, le plus récent long métrage du cinéaste québécois Raymond St-Jean.
D'autres personnalités québécoises ont également pris part aux festivités, dont Olivier Dion, Michel Mpambara, Pascal Morissette, Julie Ringuette et Anglesh Major.
Découvrez nos clichés de l'événement au bas de l'article.
Le synopsis officiel du film se lit comme suit : Librement inspiré de fait vécus, ce drame criminel raconte comment, à la fin des années 1970, Donald Lavoie, un tueur à gages redoutable qui travaille sous les ordres du boss de la pègre du Sud-Ouest de Montréal, Claude Dubois, prend sous son aile une jeune recrue qui ne tarde pas à le compromettre dans un double meurtre salopé. Lavoie échappe à la justice, mais ce n'est que partie remise pour le sergent-détective Patrick Burns qui cherche à le convaincre de témoigner pour faire tomber le clan Dubois. Pour tester sa dévotion, Dubois demande à Lavoie d'éliminer un proche. Traqué par le clan Dubois d'un côté et par Burns de l'autre, Donald se retrouve pris dans un étau qui se resserre.