Après avoir attiré les foules le week-end dernier, GSI Musique confirme, ce mardi 16 avril, que le spectacle musical Histoires sans paroles - Harmonium symphonique sera présenté en supplémentaires du jeudi 18 avril au dimanche 21 avril dans les cinémas aux quatre coins de la province.
L'annonce survient après que le film ait réussi à se hisser en deuxième place du box-office québécois, ayant su attirer plus de 14 000 spectateurs et amasser la coquette somme de 289 741 $ en seulement quatre jours.
Dans le cadre de la série de concerts interprétés par l'Orchestre symphonique de Montréal, sous la direction de la cheffe d'orchestre Dina Gilbert et offerts à plus de 70 000 spectateurs ravis, la captation de cette production permet de vivre ou de revivre un moment sensoriel extraordinaire. L'amalgame des tableaux vivants, des projections et de l'immensité de la symphonie permet une incursion dans l'univers vibrant et coloré du légendaire groupe Harmonium afin d'en redécouvrir toute la beauté. La réalisation amène l'auditoire à expérimenter une proposition musicale complètement différente alors que tous les éléments scéniques s'alignent parfaitement en images et en son.
Les billets sont déjà en vente à partir de 19,95 $ (le prix peut varier selon le cinéma). Cliquez ici pour tous les détails et la liste des cinémas participants.