Les cinémas Cineplex Ste-Foy et Banque Scotia font partie des quelques établissements chanceux au Canada qui présentent le plus récent long métrage de J.J. Abrams, Super 8, vingt-quatre heures avant sa sortie officielle dans les salles demain. « Nous sommes très excités de pouvoir enfin vous présenter cette oeuvre fantastique et grâce à ces présentations spéciales nous offrons au film une entrée spectaculaire sur le marché », a précisé Rob Moore, vice-président de Paramount Pictures. Des représentations sont prévues ce soir dans les deux établissements.
Été 1979. Un groupe d'amis d'une petite ville en Ohio, qui réalise un film amateur en Super 8, est témoin d'un déraillement de train qui ne semble pas être un accident à leurs yeux. Quelque temps après, des disparitions et des évènements inexplicables se multiplient et perturbent la tranquillité de la petite ville. Le shérif du comté essaie alors de découvrir la vérité, chose qui risque d'être plus terrifiante qu'il n'aurait pu imaginer.
Les jeunes acteurs Elle Fanning, Ryan Lee, Gabriel Basso, Riley Griffiths incarnent les quatre protagonistes. Kyle Chandler interprète quant à lui l'assistant du chérif de la ville, le père du personnage principal.
Super 8 prend l'affiche dans tous les cinémas de l'Amérique du Nord dès demain.