Disponible en copie numérique (achat) dès ce mardi, le film Morbius du réalisateur Daniel Espinosa.
Dans celui-ci, une rare maladie du sang afflige physiquement Michael et Milo. C'est d'ailleurs ce qui les a rapprochés au début de l'adolescence. En vieillissant, Michael est devenu un éminent biochimiste. Ses expériences parfois illicites l'ont amené à s'intéresser à l'ADN de chauves-souris afin de guérir son corps souffrant et celui de son meilleur ami. Un nouveau remède lui permet de marcher normalement, le transformant en surhomme. Sauf que les effets sont limités dans le temps et le métamorphosent en vampire assoiffé d'hémoglobine. Contrôler la bête qui sommeille en lui ne sera pas toujours évident. Surtout face à Milo qui, de son côté, n'hésite pas à faire couler le sang.
Jared Leto (Michael Morbius), Matt Smith (Milo), Adria Arjona (Martine Bancroft), Jared Harris (Emil Nikols), Al Madrigal (Agent Rodriguez) et Tyrese Gibson (Simon Stroud) composent la distribution du film.
Lisez nos impressions sur le film ici.
Aussi disponible dès ce mardi en vidéo sur demande (location), le film Tout s'est bien passé, du réalisateur François Ozon.
Dans ce long métrage, André est un homme fantasque qui a toujours profité intensément de la vie. À 85 ans, il vient d'avoir un accident vasculaire cérébral. Se trouvant fortement diminué dans un lit d'hôpital, il aimerait qu'on mette fin à ses jours. Ses filles hésitent, réfléchissant aux conséquences du suicide assisté. Surtout qu'elles n'ont pas toujours été en bons termes avec cet homme égoïste. Faut-il accepter sa dernière volonté ou tenter de lui faire changer d'avis? Sa fille cadette Emmanuèle prend une décision qui aura de lourdes conséquences dans son existence et celle de son entourage.
Sophie Marceau (Emmanuèle Bernheim), André Dussollier (André Bernheim), Géraldine Pailhas (Pascale Bernheim), Charlotte Rampling (Claude de Soria), Éric Caravaca (Serge Toubiana) et Grégory Gadebois (Gérard Boisrond) font partie de la distribution.
Lisez nos impressions sur le film ici.
Une scène du film Tout s'est bien passé - MK2 Mile EndAussi disponibles cette semaine :
Jeudi 19 mai :
- A Perfect Pairing (Netflix)
- The Photographer: Murder in Pinamar (Netflix)
Vendredi 20 mai :
- Chip 'n' Dale: Rescue Rangers (Disney+)
- F*ck Love Too (Netflix)
- Les innocents (Vidéo sur demande)
- The Valet (Disney+)