Le drame The Secret Life of Walter Mitty, réalisé par Ben Stiller, arrive sur les tablettes des magasins en ce mardi 15 avril. Le format Blu-ray propose des scènes supprimées, alternatives et allongées, ainsi que plusieurs vidéos dans les coulisses de la production en plus d'une galerie d'images et le vidéoclip Stay Alive de Jose Gonzales. The Secret Life of Walter Mitty raconte l'histoire d'un homme, joué par Stiller, qui a toujours rêvé de voyager à travers le monde, mais qui s'est rapidement conforté dans ses habitudes. Un jour, quand il réalise qu'il lui manque deux clichés importants, pris par Sean O'Connell, pour la prochaine édition du magazine pour lequel il travaille, il décide de parcourir le monde à la recherche du célèbre aventurier.
Le film d'animation The Nut Job, qui est désormais offert lui aussi en format Blu-ray, DVD et en vidéo sur demande, propose, quant à lui, une entrevue avec Will Arnett, l'acteur qui prête sa voix au personnage principal du long métrage, un écureuil du nom de Surly qui envisage voler un magasin de noisettes. Le Blu-ray offre également des scènes supprimées, des images issues des premiers storyboards, une édition spéciale du générique de fin qui met en vedette Surly et ses amis alors qu'ils dansent sur la chanson thème de la production et, finalement, deux courts métrages mettant en scène les personnages du film.
La comédie Ride Along, qui n'était disponible qu'en version originale anglaise lors de son passage sur les écrans québécois, peut également être louée ou achetée dès aujourd'hui. Le format Blu-ray propose une fin et quelques séquences alternatives, des scènes supprimées, un vidéo sur les deux acteurs principaux et la chimie qui s'est développée entre les deux, un autre sur les relations entre les comédiens et leurs doublures, une troisième sur les nombreux moments improvisées de la production et un dernier sur la préparation des acteurs pour la séquence la plus explosive du film.
Également disponibles aujourd'hui :
Better Living Through Chemistry de David Posamentier, Geoff Moore.
The Invisible Woman de Ralph Fiennes.
Trap for Cinderella de Iain Softley.