The Hobbit: The Desolation of Smaug est désormais disponible en format Blu-ray, DVD ainsi qu'en vidéo sur demande. Le Blu-ray offre en suppléments une vidéo dans laquelle le réalisateur Peter Jackson transporte le spectateur dans la routine des acteurs et des techniciens sur le plateau, quatre petits documentaires sur la production du film, un résumé de la première mondiale au cours de laquelle Jackson a répondu aux questions de ses fans en plus de leur offrir un tour de son studio, une vue d'ensemble des plateaux de tournage en Nouvelle-Zélande en plus du vidéoclip I See Fire d'Ed Sheeran.
August: Osage County, dans lequel on peut voir les acteurs Meryl Streep, Julia Roberts, Ewan McGregor, Julianne Nicholson, Abigail Breslin et Benedict Cumberbatch, arrive aussi sur les tablettes des magasins aujourd'hui. Le format Blu-ray propose des commentaires audio du réalisateur John Wells et du directeur photo Adriano Goldman, un documentaire de près de vingt minutes sur le tournage du film, des scènes supprimées ainsi qu'une entrevue avec Tracy Letts, l'auteur de la pièce de théâtre originale et scénariste du film, qui parle de ses expériences personnelles qui ont inspiré le film, les qualités des différents personnages et le lieu - le Middle West - où se déroule l'action.
La comédie Grudge Match est aussi disponible sur le marché en ce mardi. Mettant en vedette Sylvester Stallone et Robert De Niro, deux acteurs qui ont jadis interprété deux grands boxeurs du grand écran (Rocky et Jake La Motta), le long métrage dépeint l'affrontement ultime entre deux anciens boxeurs qui n'ont plus la force physique ni mentale pour remonter sur le ring. Le format Blu-ray propose une séquence d'ouverture et de fermeture alternatives, des scènes supprimées ainsi que quelques vidéos sur le tournage de la production.
Également disponible aujourd'hui :
La grande beauté de Paolo Sorrentino.
Paranormal Activity: The Marked Ones de Christopher Landon.
Quelques heures de printemps de Stéphane Brizé.
Three Night Stand de Pat Kiely.
Justin Bieber's Believe de Jon M. Chu.
20 ans d'écart de David Moreau.