Le film Prisoners, réalisé par le Québécois Denis Villeneuve, est disponible dès aujourd'hui en format DVD et Blu-ray. Seulement deux vidéos dans les coulisses de la production sont offerts sur le Blu-ray. Le long métrage raconte l'histoire de Keller Dove, père de famille, qui décide de se faire sa propre justice lorsque sa petite fille est kidnappée et que la police semble être impuissante. Il enlève l'homme qu'il croit être le responsable et le martyrise jusqu'à ce qu'il lui révèle l'endroit où il garde son enfant prisonnière.
Kick-Ass 2 est aussi offert dans les magasins aujourd'hui. Le Blu-ray comprend une séquence d'ouverture alternative narrée par Jeff Wadlow, le dévoilement d'une scène supplémentaire en storyboard mettant en scène Big Daddy, un documentaire en cinq parties sur le tournage du film, la déconstruction de l'une des scènes les plus importantes de la production et des commentaires audio de Aaron Taylor-Johnson, Christopher Mintz-Plasse, Chloë Grace Moretz et Jeff Wadlow.
Le suspense Elysium, réalisé par Neill Blomkamp, arrive également sur les tablettes des clubs vidéo en ce mardi. Sur le Blu-ray, on retrouve des vidéos dans les coulisses du film, une scène allongée, un documentaire en trois parties sur le tournage du film, un vidéo qui étudie la performance des acteurs principaux (Matt Damon, Jodie Foster et Sharlto Copley), un autre sur les technologies présentes dans le film - qui se déroule en l'an 2154 -, un troisième sur les effets spéciaux et un dernier sur la création esthétique du monde d'Elysium.
De son côté, The Lone Ranger, qui sort également aujourd'hui, offre un vidéo sur les différents lieux de tournage désertiques, un second sur les complications et les défis que représente un film comme celui-ci et un troisième sur le travail des acteurs afin de se transformer en de véritables cowboys. Le Blu-ray propose aussi des scènes supprimées et des bloopers.
Également en DVD et en Blu-ray :
Percy Jackson: Sea of Monsters de Thor Freudenthal.
The Family de Luc Besson.
One Direction: This Is Us de Morgan Spurlock.
Jappeloup l'étoffe d'un champion de Christian Duguay.
Cottage Country de Peter Wellington.
Ain't Them Bodies Saints de David Lowery.