Le drame biographique québécois Louis Cyr : L'homme le plus fort du monde arrive sur les tablettes des clubs vidéo en ce mardi. Le format DVD et Blu-ray comprennent des commentaires audio du réalisateur Daniel Roby et du scénariste Sylvain Guy. Un making-of de la production et un vidéo sur les effets visuels sont également disponibles sur le Blu-ray uniquement. Le long métrage raconte l'histoire de Louis Cyr, un homme provenant d'un milieu modeste qui déciden dans les années 1880 de se lancer à la conquête du titre de l'homme le plus fort du monde. Antoine Bertrand interprète le protagoniste.
The Mortal Instruments: City of Bones est également disponible dans les magasins spécialisés dès aujourd'hui. Les suppléments du DVD et du Blu-ray comprennent des entrevues avec les acteurs et le réalisateur, un vidéo sur les cascades et la transformation des acteurs en Chasseur d'ombres, le vidéoclip Almost is Never Enough de Ariana Grande et Nathan Sykes. Des vidéos exclusifs sur les protagonistes, sur l'adaptation du livre au film et sur la création des personnages du monde des ombres sont également offerts sur le format Blu-ray.
Le film d'animation The Smurfs 2 fait aussi son apparition sur les tablettes. Le format Blu-ray offre trois vidéos exclusifs, dont un sur l'évolution des Naughties ainsi que le court métrage The Legend of Smurfy Hollow. Des scènes supprimées et deux documents visuels; un sur le parcours de la Schtroumpfette et un second sur l'animation du chat Azrael sont, quant à eux, offerts sur les deux les formats.
The Wolverine propose quant à lui un documentaire de près d'une heure sur l'aspect samurai-ninja de l'histoire avec des entrevues avec les artistes et artisans de la production et quelques images en coulisse. Le film propose aussi une fin alternative et un avant-goût de X-Men: Days of Future Past, le prochain film de la franchise X-Men.
Également en Blu-ray et DVD aujourd'hui :
Les Boys - Le documentaire de Louise Leroux.
Le Horse Palace de Nadine Gomez.
All The Boys Love Mandy Lane de Jonathan Levine.