Le suspense policier québécois La peur de l'eau sort sur les tablettes des clubs vidéo en ce mardi. Inspiré d'un roman de Jean Lemieux, le film raconte l'histoire d'un policier des Îles-de-la-Madeleine qui doit enquêter sur le meurtre de Rosalie Richard, 18 ans, trouvée morte au pied d'une falaise. Pour l'aider dans sa tâche, la Sûreté du Québec fait venir de Montréal un détective que les hautes sphères croient plus compétent pour élucider le meurtre sordide de la jeune femme que le timide sergent Surprenant.
Le long métrage de science-fiction Chronicle, produit grâce à un minime budget de 12 millions $, est également disponible dans les magasins dès aujourd'hui. Le Blu-ray propose une nouvelle version du film montée par le réalisateur Josh Trank, une scène supprimée, quelques vidéos informatifs, la bande-annonce et une liste des compositeurs de la musique du film. Chronicle raconte les aventures de trois garçons qui, après avoir été en contact avec une énergie surnaturelle, commencent à développer de nouvelles facultés et ne savent pas comment bien gérer ces nouveaux pouvoirs.
La comédie One for the Money, avec Katherine Heigl, raconte l'histoire d'une femme qui se retrouve sans le sou et décide de devenir chasseuse de prime pour être enfin capable de payer son loyer. Son premier contrat est d'attraper un policier véreux qui a déjà été son amoureux à l'école secondaire. Le format Blu-ray du film offre, quant à lui, un making-of du film, des scènes supprimées, des bloopers et un vidéo sur de vraies femmes qui font le métier de chasseuse de primes.
Également sur les tablettes aujourd'hui :
Albert Nobbs de Rodrigo García.
La ballade de l'impossible de Anh Hung Tran.
L'exercice de l'État de Pierre Schöller.
Rampart de Oren Moverman.
The Devil Inside de Joaquin Perea.
La Sacrée de Dominic Desjardins.
Trou Story de Robert Monderie et Richard Desjardins.