La comédie québécoise L'empire Bossé, mettant en vedette Guy A. Lepage, Claude Legault et Valérie Blais, sort sur les tablettes des magasins spécialisés dès aujourd'hui. Le long métrage de Claude Desrosiers se veut une satire sur le monde de la corruption. Bernard Bossé est un homme d'affaires québécois qui parvient à se monter une fortune considérable. Alors qu'il repose maintenant sur un lit d'hôpital attendant d'être débranché et veillé par son fidèle ami Coco Lacasse, un documentariste questionne membres de sa famille et anciens compatriotes pour faire un portrait global de son oeuvre et influence au Québec.
Le film Project X fait également son apparition dans les clubs vidéo en ce mardi. Le long métrage raconte l'histoire de trois jeunes hommes qui décident de faire un énorme party dans la cour arrière des parents de l'un d'eux. Les festivités tournent mal lorsque beaucoup plus de personnes que prévu se présentent à la fête et que les dégâts commencent à s'accumuler. Le format Blu-ray propose trois bonus; un vidéo sur les personnages, un autre sur le tournage et un dernier sur les ravages de la fête.
Big Miracle, qui dépeint le récit de trois baleines prisonnières des glaces en Alaska, propose quant à lui des scènes supprimées, un court documentaire sur le tournage du film, un vidéo sur l'histoire vraie qui a inspiré l'oeuvre cinématographique ainsi que des commentaires audio du réalisateur Ken Kwapis. John Krasinski, Drew Barrymore et Kristen Bell font partie de la distribution.
Aussi disponible aujourd'hui :
Jeff Who Lives at Home de Mark Duplass, Jay Duplass.