Le suspense d'épouvante Carrie arrive dans les clubs vidéo en ce mardi. Le format Blu-ray propose des commentaires audio de la réalisatrice Kimberly Peirce, une nouvelle séquence finale, des scènes supprimées et alternatives, un document sur la création des effets spéciaux de la scène du bal, une discussion entre les artistes et artisans sur l'adaptation du roman de Stephen King et sur la production d'un film télékinésique ainsi que le vidéo qui a été produit en marge de la sortie mettant en scène une jeune femme qui possède les mêmes pouvoirs que l'héroïne du film et qui déconcerte les clients d'un café.
Lee Daniels' The Butler sort aussi sur les tablettes aujourd'hui. De son côté, le Blu-ray offre un documentaire sur le tournage du film, des scènes supprimées, un vidéo dans lequel des personnes qui ont fait partie du mouvement des droits civiques aux États-Unis racontent leur expérience, le vidéoclip You and I Ain't No More de Gladys Knight et Lenny Kravitz et des bloopers. Forest Whitaker, David Oyelowo, Oprah Winfrey et Terrence Howard font partie de la distribution du long métrage qui raconte l'histoire d'un majordome qui a servi sous les ordres de huit différents présidents des États-Unis.
Le film Riddick est disponible dès maintenant sur Blu-ray et DVD. Le long métrage propose une version de huit minutes de plus que celle présentée en salles montée par le réalisateur David Twohy, une vidéo sur la genèse du projet et l'intérêt de la série, un autre sur les technologies futuristes développées dans Riddick, un troisième sur la perception du personnage de Riddick par son interprète Vin Diesel et un aperçu de l'univers dans lequel évolue le protagoniste.
Également disponible aujourd'hui :
The Spectacular Now de James Ponsoldt.
Enough Said de Nicole Holofcener.
Fruitvale Station de Ryan Coogler.
Greedy Lying Bastards de Craig Scott Rosebraugh.
Our Nixon de Penny Lane.
Blue Caprice de Alexandre Moors.
20 Feet from Stardom de Morgan Neville.