Dès aujourd'hui, vous pouvez vous procurer le Blu-ray/DVD du long métrage issu de l'univers des Jedi, Rogue One: A Star Wars Story. Dans ce chapitre, on suit les aventures de Jyn, fille de Galen Erso, un scientifique engagé contre sa volonté par l'Empire galactique pour concevoir une arme d'une puissance de feu destructrice. Bien des années se sont écoulées depuis la dernière fois où Jyn a vu son père, mais grâce à un pilote déserteur de l'Empire, celle-ci se retrouve en possession d'un message de ce dernier, lui indiquant comment détruire la terrible Étoile noire. Jyn fera donc équipe avec l'Alliance rebelle pour récupérer les plans de l'arme ennemie.
Le Blu-ray offre plusieurs bonus :
- A Rogue Idea : Un regard sur les idées et la proposition du superviseur des effets visuels John Knoll.
- Jyn: The Rebel : Un regard plus attentif sur le protagoniste du film.
- Cassian: The Spy : Un regard plus attentif sur le personnage; son histoire, ses qualités.
- K-2SO: The Droid : Un regard sur le personnage robotique : sa "personnalité anti-C-3PO", la conception du personnage, etc.
- Baze & Chirrut: Guardians of the Whills : Les acteurs des rôles, de la camaraderie des personnages, des détails individuels des personnages.
- Bodhi & Saw: The Pilot & The Revolutionary : Audition de l’acteur Riz Ahmed et l'artisanat du personnage, son destin et la réalisation de séquences-clés.
- The Empire : Une course à travers les personnages impériaux clés, y compris Galen Erso, Orson Krennic, Grand Moff Tarkin et Darth Vader.
- Visions of Hope: The Look of Rogue One : Conception d'un monde qui est familier à l'univers Star Wars, mais toujours unique au film.
- The Princess & The Governor : Création numérique de deux personnages importants.
- Epilogue: The Story Continues : les images de la première du film combinées aux fans qui parlent du film et de la franchise.
- Rogue Connections : Quelques secrets derrière le film.
Également disponible cette semaine en format Blu-ray et DVD, la comédie québécoise Votez Bougon, basée sur la série éponyme Les Bougon, c'est aussi ça la vie! diffusée de 2004 à 2006 sur les ondes de Radio-Canada. Dans cet opus, Paul Bougon, dégoûté par la corruption et la bureaucratie, décide de se lancer en politique en formant son propre parti : le Parti de l'Écoeurement National (PEN). Contre toute attente, la population élit Paul au rang de premier ministre. Sa famille et lui doivent donc déménager dans la Capitale-Nationale pour que ce dernier puisse siéger au parlement.
Également offerts aujourd'hui :
20th Century Women de Mike Mills.