C'est aujourd'hui que le tout nouveau Beauty and the Beast de Disney mettant en vedette Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans dans les célèbres rôles de Belle, la Bête et Gaston, sort en format Blu-ray et DVD pour un moment idyllique en famille. Le Blu-ray offre une multitude de matériels supplémentaires tels :
-Enchanted Table Read : Une version plus approfondie de la lecture de base.
-A Beauty of a Tale : Un regard dans les coulisses au niveau de la mise en scène, comment l'équipe a déterminé quelles scènes seront ajoutées au film, la technologie de capture de mouvement utilisée pour aider à créer la Bête, etc.
-The Women Behind Beauty and the Beast : Emma Watson discute de son rôle de Belle et présente plusieurs des femmes impliquées dans la réalisation du film.
-From Song to Screen: Making the Musical Sequences : des entrevues avec la distribution et l'équipe du film.
-Extended Song (1080p, 4:08): Days in the Sun avec une introduction du réalisateur Bill Condon.
-Scènes supprimées
-Making a Moment with Celine Dion : Céline Dion discute de sa performance dans la version animée, son tiraillement pour décider si elle voulait se produire dans le nouveau film sans que son défunt mari soit à ses côtés ainsi que sa performance de How Does a Moment Last Forever.
-Beauty and the Beast : Vidéo de musique Beauty and the Beast d'Ariana Grande et John Legend
-Making the Music Video: La pièce Beauty and the Beast.
-Disney Song Selection : Versions karaoké de différentes variantes musicales du film.
Notez que c'est Ewan McGregor qui interprète le célèbre candélabre Lumière, c'est Ian McKellen qui incarne l'horloge majordome Big Ben et c'est Emma Thompson qui campe les bottines de la théière Miss Samovar dans cette nouvelle version en prises de vue réelles.
C'est également aujourd'hui que la comédie dramatique québécoise Ça sent la coupe sort en format Blu-ray et DVD. Adapté du roman éponyme de l'écrivain Matthieu Simard, le long métrage met en vedette l'humoriste Louis-José Houde dans le rôle principal.
Max n'a qu'une seule passion : le hockey. Travaillant toute la journée dans un magasin vendant des produits dérivés et des objets de collection à l'effigie de ce sport, ce dernier passe également ces soirées en compagnie de ses bons amis à regarder les matchs opposants ces colosses à patin. Mais, lorsque sa petite amie lui annonce qu'elle le quitte, Max doit se remettre en question. Ce pourrait-il que sa passion soit trop dévorante? Alors qu'il tente de se convaincre de lâcher prise, les Canadiens de Montréal, eux, voient l'espoir grandir de pouvoir enfin brandir la fameuse coupe Stanley...
Une scène du film Ça sent la coupe - Les Films SévilleÉgalement offerts aujourd'hui :
A Cure for Wellness de Gore Verbinski.
Le coeur en braille de Michel Boujenah.
Papa ou maman 2 de Martin Bourboulon.
A United Kingdom d’Amma Asante.
The Sense of an Ending de Ritesh Batra.
Land of Mine de Martin Zandvliet.
The Last Word de Mark Pellington.
L'outsider de Christophe Barratier. (En vidéo sur demande seulement)