Le drame américain The Goldfinch sort dès aujourd'hui en Blu-ray, DVD et copie numérique sur les différentes plateformes.
Voici ce que vous retrouverez sur le Blu-ray dans le matériel supplémentaire :
- The Goldfinch Unbound : traite principalement de la tâche difficile d'adapter un roman de 800 pages en un long métrage.
- The Real Goldfinch : La plupart des acteurs et des membres de l'équipe représentés reviennent pour offrir des détails historiques intéressants.
- Scènes supprimées.
Le long métrage raconte l'histoire de Theodore Decker qui, lorsqu'il était jeune, a volé la toile préférée de sa mère, Le Chardonneret de Carel Fabritius à la suite d'une explosion au musée qui a causé la mort de cette dernière. Devenu antiquaire, il tente encore de se remettre de son geste criminel.
Ansel Elgort incarne le protagoniste.
Ready or Not, qui a obtenu l'excellente note de 88 % sur Rotten Tomatoes, sort également cette semaine en Blu-ray et DVD. Rappelons que la copie numérique est offerte depuis le 26 novembre dernier.
Le film suit une jeune mariée qui, lorsqu'elle rencontre la famille riche et excentrique de son nouveau mari, doit se soumettre à l'une de leurs traditions, un jeu qui se transforme rapidement en cauchemar.
Le suspense américain a cumulé un total de 57 384 179 $ à travers le monde, dont 361 635 $ au Québec.
La comédie québécoise Menteur, mettant en vedette l'acteur et humoriste Louis-José Houde, sort également en Blu-ray et DVD dès aujourd'hui.
Le film brosse le portrait d'un mythomane qui se réveille un jour et réalise que tous les mensonges qu'il a racontés dans sa vie sont devenus réalité. Avec l'aide de son frère jumeau et d'une nouvelle collègue, il devra trouver le moyen de réparer ses fautes.
Antoine Bertrand incarne le frère jumeau de Houde.
Mentionnons que le film a cumulé le montant impressionnant de 5 842 080 $ au box-office québécois.
Une scène du film Menteur - Les Films Séville
Également offerts cette semaine :
Abominable de Todd Wilderman, Jill Culton. (copie numérique)
Ad Astra de James Gray. (copie numérique)
Freaks de Zach Lipovsky, Adam B. Stein. (copie numérique)
Ibiza d'Arnaud Lemort. (Vidéo sur demande)
Rambo: Last Blood d'Adrian Grunberg. (copie numérique)