C'est aujourd'hui que le suspense d'espionnage Red Sparrow sort en Blu-ray/DVD/4K Ultra HD. Le Blu-ray offre plusieurs suppléments tels que listés ci-dessous :
- A New Cold War: Origination and Adaptation : Quelques images des coulisses du film et entrevues entrecoupées de scènes du film.
- Agents provocateurs: The Ensemble Cast : Présente Jennifer Lawrence et plusieurs autres acteurs dans de brefs extraits où ils discutent de leurs personnages.
- Tradecraft: Visual Authenticity : Supplément qui se concentre sur les lieux et la conception du film.
- Heart of the Tempest: Locations : Le concepteur de la production Maria Djurkovic offre un regard sur la façon dont elle et Francis Lawrence ont conçu la cohérence du film malgré la grande variété de lieux.
- Welcome to Sparrow School: Ballets and Stunts : Quelques images intéressantes de Jennifer Lawrence apprenant ses mouvements et des informations sur la façon dont ils ont fusionné la danse de la vraie ballerine Isabella Boylston avec celle de Jennifer.
- A Puzzle of Need: Post-Production : S'intéresse à des aspects comme l'édition et la notation.
- Un commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence.
- Scènes supprimées.
Jennifer Lawrence incarne la ballerine Dominika Egorova, qui est recrutée à « Sparrow School », un service de renseignement russe où elle est obligée d'utiliser son corps comme une arme. Sa première mission, ciblant un agent de la C.I.A., menace la sécurité de deux nations.
Une scène du film Red Sparrow - 20th Century FoxÉgalement disponible en Blu-ray/DVD/Copie numérique, la comédie américaine Game Night. Mettant en vedette Jason Bateman et Rachel McAdams, le film brosse le portrait de Max et Annie, un couple qui organise régulièrement des soirées de jeux avec leurs amis chez eux. Un jour, le frère de Max décide d'inviter le groupe chez lui afin qu'il participe à une soirée à thème. Rapidement, les participants se mettront les pieds dans les plats et joueront pour leur vie.
Également disponibles :
The 15:17 to Paris de Clint Eastwood. (Blu-ray, DVD, Copie numérique)
A Fantastic Woman de Sebastián Lelio. (VSD)
Annihilation d'Alex Garland. (Copie numérique)
La confession de Nicolas Boukhrief. (VSD)
Early Man de Nick Park. (DVD, VSD)
Death Wish d'Eli Roth. (Copie numérique)
The Party de Sally Potter. (VSD)