Il y a 50 ans, Disney nous faisait découvrir la merveilleuse histoire de la nounou Mary Poppins et de la famille Banks. En décembre dernier, nous découvrions finalement ce qu'il est advenu des enfants Banks alors que Mary Poppins devait à nouveau venir à leur rescousse dans Mary Poppins Returns.
Aujourd'hui, vous pouvez visionner cette histoire à la maison en vous procurant le Blu-ray, DVD ou Ultra HD - 4K. Rappelons que la copie numérique est offerte depuis le 12 mars dernier.
Une foule de suppléments sont disponibles comme :
- Sing-Along Mode : les paroles des chansons apparaissent à l'écran pendant le film.
- Back to Cherry Tree Lane: Dick Van Dyke Returns : la distribution et l'équipe du film discutent de l'apparition de Dick Van Dyke dans le film.
- Practically Perfect Bloopers : moments humoristiques du tournage.
- "Seeing Things from a Different Point of View" : The Musical Numbers of Mary - Poppins Returns: plusieurs courts métrages portant sur des numéros musicaux du film.
- Deleted Song - "The Anthropomorphic Zoo" : une chanson qui a été remplacée par " The Royal Douton Mucsic Hall ".
- The Practically Perfect Making of Mary Poppins Returns : détails sur les coulisses du film en quatre parties.
- Scènes supprimées.
L'histoire de ce nouveau film se déroule plusieurs décennies après les événements dépeints dans l'oeuvre originale. Emily Blunt interprète la sympathique protagoniste.
Gagnant de l'Oscar du meilleur film d'animation, Spider-Man: Into the Spider-Verse est offert dès aujourd'hui en Blu-ray, DVD et Ultra HD - 4K. Notez que la copie numérique du film est disponible depuis le 26 février dernier.
Le long métrage s'intéresse au destin de Miles Morales, qui est mordu par une araignée et devient Spider-Man. Alors que les vilains Doc Ock et Wilson Fisk travaillent sur une machine diabolique, des versions différentes de Spider-Man, issues d'univers parallèles, débarqueront dans le monde de Morales et lui apprendront à devenir un vrai superhéros.
Le film, qui a nécessité un budget de 90 millions $, a cumulé des recettes de 1 851 834 $ au Québec et des gains de 368 170 531 $ à travers le monde.
Rappelons que le long métrage d'animation est encore à l'affiche dans plusieurs salles au Québec.
Également offerts cette semaine :
À tous ceux qui ne me lisent pas de Yan Giroux. (VSD)
Becoming Astrid de Pernille Fischer Christensen. (copie numérique)
Bumblebee de Travis Knight. (copie numérique)
If Beale Street Could Talk de Barry Jenkins. (Blu-ray, DVD, VSD)
Sharkwater Extinction de Rob Stewart. (copie numérique)
Touched de Karl R. Hearne. (VSD)