La comédie dramatique québécoise La disparition des lucioles est maintenant offerte en format DVD et en Vidéo sur demande. Sorti en septembre dernier, le film, qui a récolté 319 351 $ au box-office québécois, a remporté le prix du meilleur long métrage canadien au TIFF 2018.
Cette oeuvre est le troisième long métrage du réalisateur Sébastien Pilote.
Léonie est une fille vraiment à part. Alors qu'elle vit avec sa mère et son beau-père, elle fait la connaissance de Steve, un professeur de guitare vivant encore chez ses parents. Bien qu'un grand écart d'âge les sépare, Léonie et Steve développent une complicité toute naturelle. À travers les moments qu'elle partage avec Steve, Léonie apprendra à se connaître davantage.
Lisez notre critique ici.
Une scène du film La disparition des lucioles - Les Films SévilleSi vous avez envie d'un peu de frayeurs, procurez-vous le Blu-ray, DVD ou Ultra HD - 4K du film Hell Fest. Notez que la copie numérique est offerte depuis le 21 décembre dernier.
Bien que les critiques n’aient pas encensé le long métrage d'épouvante, le film de Gregory Plotkin remplit tout de même son office pour une soirée d'épouvante parfaite.
Nathalie revient dans sa petite ville natale, juste à temps pour l'Halloween au grand plaisir de ses amis. Ceux-ci arrivent à la convaincre de se rendre dans un parc d'attractions qui a pour but de faire peur à ceux qui osent s'y aventurer. Ce qui au départ n'était qu'une simple activité entre amis sans conséquence se change vite en cauchemar lorsqu'un détraqué décide de profiter du parc pour réellement commettre des crimes.
Également offerts cette semaine :
What They Had d'Elizabeth Chomko. (DVD, VSD)
Ma loute de Bruno Dumont. (DVD)
Mid90s de Jonah Hill. (VSD)
First Man de Damien Chazelle. (Copie numérique)
Beautiful Boy de Felix Van Groeningen. (Copie numérique)
The Hate U Give de George Tillman Jr. (Copie numérique)
Johnny English Strikes Again de David Kerr. (Copie numérique)