Sorti en janvier dernier dans les salles, Escape Room vous est maintenant offert en DVD et Blu-ray.
Réalisé par Adam Robitel, ce long métrage issu des studios Sony Pictures avait bénéficié d'un budget de 9 millions $. Après son premier week-end dans les cinémas en Amérique du Nord, le film avait déjà récolté le double de son budget. Au final, le film a cumulé un montant de 154 332 529 à travers le monde, dont 1 334 346 $ uniquement au Québec.
Six inconnus reçoivent de mystérieuses boîtes noires avec des billets pour une salle d'évasion immersive qui leur donne une chance de gagner 10 000 $. Sur place, ils comprennent rapidement qu'il ne s'agit pas d'un jeu d'évasion conventionnel. Leur vie est réellement en danger et ils devront user d'intelligence et d'audace pour survivre.
Mettant en vedette Nicole Kidman, le film Destroyer est maintenant offert en format DVD et Blu-ray en magasins. Bien que ce film ait passé plutôt sous les radars du public, il a tout de même obtenu la note honorable de 73 % sur le site de Rotten Tomatoes.
Kidman est pratiquement méconnaissable dans le rôle d'une détective de la police de Los Angeles du nom d'Erin.
Arrivée sur les lieux d'un crime, Erin réalise qu'elle connait la victime. Plus tard dans la journée, elle reçoit un billet d'une valeur de 100 $, taché de mauve. Ces deux éléments lui font réaliser que Silas est de retour. Erin retombe alors dans le souvenir de sa mission pendant laquelle elle et son partenaire ont dû s'infiltrer dans la bande de criminels de ce Silas et que les choses ont mal tournée.
Également offerts cette semaine :
Becoming Astrid de Pernille Fischer Christensen. (VSD)
Belle et Sébastien 3, le dernier chapitre de Clovis Cornillac. (DVD, VSD)
Miraï, ma petite soeur de Mamoru Hosoda. (VSD)
The Prodigy de Nicholas McCarthy. (copie numérique)
Tito et les oiseaux de Gabriel Bitar, André Catoto, Gustavo Steinberg. (Blu-ray, DVD)
What Men Want d'Adam Shankman. (copie numérique)