Les acteurs Sophie Cadieux et Maxime LeFlaguais prêteront bientôt leur voix à des nains de jardin dans la version québécoise du long métrage d'animation américain Gnoméo et Juliette. Hélène Florent et Mario Saint-Amand figureront également au générique.
Dans Gnoméo et Juliette, l'oeuvre très respectée de William Shakespeare prend une tournure pour le moins comique et non conventionnelle avec comme trame sonore des chansons classiques et de nouvelles compositions d'Elton John. Maxime LeFlaguais et Sophie Cadieux interpréteront les personnages de Gnoméo et Juliette qui, tout comme leurs quasi homonymes, doivent surmonter plusieurs obstacles alors qu'ils sont entraînés dans une querelle entre voisins. Pris entre des flamants roses en plastique et des courses de tondeuses à gazon enlevantes, ce jeune couple finira-t-il par trouver le bonheur?
Gnoméo et Juliette est réalisé par Kelly Asbury, qui nous a donné le film d'animation Spirit: Stallion of the Cimarron et Shrek 2, parus respectivement en 2002 et 2004. John R. Smith et Rob Sprackling ont rédigé le scénario.
Le film prendra l'affiche sur nos écrans le 11 février prochain.