Selon The Hollywood Reporter, celui qui a fait vibrer les plaines d'Abraham mercredi dernier à l'occasion du Festival d'été de Québec, participera à la composition de la trame sonore du film d'animation Wreck-It Ralph. Le DJ Skrillex, qui a attiré l'attention de la planète en remportant récemment trois Grammy en février dernier, composera également, en plus de la musique de Wreck-It Ralph, du nouveau matériel pour le film Spring Breakers mettant en vedette Selena Gomez et Vanessa Hudgens.
D'après ce que rapporte le magazine Forbes, Skrillex, dont le vrai nom est Sonny Moore, gagne en moyenne 100,000 $ la soirée pour jouer dans une discothèque. L'artiste de 24 ans a fait plus de 150 spectacles en 2011 et commence bientôt une tournée avec Diplo, Pretty Lights et Grimes dont la première représentation est aujourd'hui à Toronto.
Wreck-It Ralph raconte l'histoire d'un méchant de jeu vidéo qui espère un jour devenir le héros. Quand un nouveau jeu de guerre fait son apparition dans l'arcade, il y voit l'occasion de faire sa marque. Il s'infiltre dans le jeu en question dans l'espoir de remporter une médaille, mais, au lieu de cela, il chamboulera complètement l'équilibre de l'univers virtuel et libérera un terrible méchant qui menacera tous les jeux de l'arcade. Le film d'animation prend l'affiche le 2 novembre 2012.