L'une des rumeurs persistantes qu'on pouvait lire sur le web par rapport à la sortie de Deadpool & Wolverine était que la diva de la pop Taylor Swift allait y tenir un rôle.
Plus encore, les fans s'étaient imaginé qu'elle allait interpréter Dazzler, un mutant capable de transformer les vibrations sonores en lumière et en énergie.
Bien des cinéphiles ont été déçus de constater que Taylor n'apparaissait pas dans le nouveau film de Marvel.
Comme le rapporte le site Comingsoon.net, le réalisateur Shawn Levy a répondu à la rumeur dans les pages du magazine Variety.
« C'était l'une des rumeurs sorties de nulle part les plus populaires. Ça n'a jamais été vrai. Merci à internet d'avoir construit un tel écran de fumée de rumeurs et de demi-vérités pour que personne ne sache jamais ce qui allait vraiment se passer. »
Si Taylor Swift n'apparaît pas dans le film de Levy, de nombreuses autres vedettes y font irruption pour le plus grand bonheur des fans.
Attention! Divulgâcheurs ci-dessous.
On peut notamment y voir Chris Evans, qui, plutôt que de jouer Captain America, interprète Johnny Storm de Fantastic Four, un film datant de 2005.
Le long métrage contient aussi une tonne de références aux autres projets de Ryan Reynolds et Hugh Jackman en plus de rappeler la légendaire chicane entre Reynolds et Wesley Snipes sur le plateau de Blade : Trinity.
Deadpool & Wolverine est présentement à l'affiche. Lisez notre critique ici.