Selon le Deadline New York, Scott Speedman vient de se joindre à la distribution du suspense psychologique Queen Of The Night. Mireille Enos, que l'on pourra voir l'été prochain dans World War Z, figurera également au générique de la production, tout comme Ryan Reynolds, qui a confirmé sa participation en août dernier. Le film sera réalisé par Atom Egoyan, notamment derrière les films The Sweet Hereafter, Where the Truth Lies et, plus récemment, Chloe.
Reynolds incarnera un père qui découvre une série d'indices inquiétants huit ans après que sa fille ait été enlevée. Une piste l'amène à croire que sa fille, maintenant âgée de 17 ans, serait peut-être encore vivante. Enos interprètera la femme de ce dernier, qui a consciencieusement vérifié auprès de la police chaque année le jour de l'anniversaire de sa fille pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'autres nouvelles. Elle réalise, un peu plus tard, que les souvenirs laissés tous les ans sur son lieu de travail ne sont peut-être pas là simplement pour la narguer, mais qu'ils sont peut-être des indices pour retrouver son enfant. Speedman sera, quant à lui, le policier chargé d'enquêter sur la disparition de la jeune femme.
Enos et Speedman ont tous les deux des liens avec le réalisateur canadien puisque la première fera une courte apparition dans son nouveau film, titré Devil's Knot, alors que le second faisait partie de la distribution de Adoration, un film paru en 2008.
Le tournage de Queen Of The Night aura lieu en début d'année 2013 en Ontario.