Selon le Deadlone New York, l'acteur Sacha Baron Cohen buche présentement sur un nouveau projet de film titré The Lesbian. L'interprète de Borat, de Brüno et, plus récemment, de l'Amiral Général Aladeen produira le long métrage grâce à sa compagnie Four By Two Films, basée chez Paramount Pictures. Le comédien controversé a également l'intention de jouer dans le film, qui n'a pas encore de scénariste affilié.
La source rapporte que le film sera inspiré de l'histoire de Cecil Chao, ce milliardaire hongkongais qui a offert 65 millions $ à n'importe quel homme qui parviendrait à marier sa fille lesbienne. L'offre de Chao a fait les manchettes à travers le monde la semaine dernière alors que sa fille s'est finalement mariée dans une église française avec sa petite amie de longue date. On peut imaginer que Baron Cohen, habitué à des personnages choquants, incarnera le milliardaire hongkongais.
Rappelons que The Dictator, le plus récent film à mettre en scène l'un des protagonistes irrévérencieux de Sacha Baron Cohen, a cumulé 59 millions $ en Amérique du Nord et 117 millions $ outremer. Le film bénéficiait d'un budget de 65 millions $. Le long métrage le plus populaire de l'acteur et son humour décapant reste Borat, paru en 2006, qui a récolté 261 millions $ au box-office mondial et qui n'avait qu'un budget de 18 millions $.