Selon le Deadline Hollywood, Ridley Scott, Giannina Facio et Colet Abedi viennent d'acquérir les droits du livre The Kitchen: Sex, Pain, Madness And The Making Of A Great Chef. Le bouquin est une autobiographie du chef Marco Pierre White, un chef cuisinier londonien très populaire dans les années 1980. White a été l'un des pionniers dans le nouveau mouvement de popularité entourant les chefs. Il a entraîné entre autres Gordon Ramsay et Mario Batali, devenus aujourd'hui des vedettes de la télévision.
Dans The Devil In The Kitchen, White explique ses origines dans la classe ouvrière à son succès dans les plus grandes cuisines du monde. Marco Pierre White a été l'un des chefs les plus jeunes à remporter trois étoiles par la guide Michelin, l'un des plus célèbres et plus anciens guides gastronomiques du monde, et aussi le plus jeune à les rendre.
Ridley Scott travaille présentement aux derniers fignolages de son Exodus: Gods and Kings, qui prendra l'affiche le 4 décembre prochain. Il est associé à la suite de Blade Runner, qu'il devrait réaliser et produire, ainsi qu'au film Monopoly, inspiré du jeu sur table éponyme. Scott vient aussi récemment de signer pour produire un film adapté d'un article de GQ qui parle de la découverte du syndrome post-traumatique CTE qui a été fatal à certains sportifs de la NFL, contribuant à leur suicide.