Walt Disney Pictures développe présentement une comédie qui se déroule dans le monde des contes de fées titrée Happily Ever After. Le long métrage s'intéressera à ce qui arrive dix ans après que le prince et la princesse se soient épousés. Selon The Hollywood Reporter, l'oeuvre veut démontrer que même dans les contes de fées, il faut travailler fort pour conserver une relation de couple vivante et saine.
John Jacobs et Zac Unterman ont approché Nahnatchka Khan, qui travaille sur la série télévisée American Dad depuis plusieurs années, avec cette idée. Les trois ont alors développé une première mouture qu'ils ont ensuite présentée à Reese Witherspoon. Cette dernière s'est jointe au projet et devrait donc maintenant incarner le personnage féminin principal en plus de produire le film à travers la bannière Pacific Standard, avec sa partenaire d'affaires Bruna Papandrea. John Jacobs de la compagnie Smart Entertainment produira également le long métrage.
Witherspoon est présentement en pré-production du film Wild que réalisera le Québécois Jean-Marc Vallée. Wild est inspiré des mémoires de Cheryl Strayed. L'actrice a récemment terminé les tournages des films The Good Lie et Inherent Vice. On devrait la voir avant la fin de l'année au grand écran dans le drame biographique Devil's Knot.