Disney nous gratifie d'une autre magnifique bande-annonce de son prochain film, Raya and the Last Dragon, visuellement spectaculaire. Voyez-la au bas de l'article.
Dans cette dernière, on rencontre plusieurs nouveaux personnages, dont l'adorable bébé voleur, la guerrière d'une autre tribu qui semble être l'ennemie de Raya et le fameux dernier dragon, ou plutôt dragonne, qui est en mesure de se métamorphoser en être humain. Voyez de nouvelles images du film dans la galerie au bas de l'article.
Il semble que Disney ait décidé de sortir non seulement le film en salles dès le 5 mars prochain, mais de répéter la formule utilisée pour Mulan, c'est-à-dire que les abonnés à Disney+ pourront, monnayant des frais supplémentaires qui restent à déterminer, louer le film également sur la plateforme.
Découvrez la nouvelle affiche ci-dessous :
Affiche du film Raya and the Last Dragon - DisneyRaya et le dernier dragon nous entraîne dans une aventure épique dans le monde fantastique de Kumandra où les humains et les dragons vivaient en harmonie il y a de cela très longtemps. Mais lorsque les forces maléfiques ont menacé leurs terres, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l'humanité. Aujourd'hui, 500 ans plus tard, ces mêmes forces sont de retour et c'est à la guerrière solitaire Raya, de retrouver le dernier dragon afin de réparer les terres brisées et rassembler les peuples divisés, elle apprendra que la magie du dragon ne suffit pas pour sauver le monde, il faudra aussi travailler en équipe et être en confiance.
Nous avons bien hâte de découvrir cette nouvelle proposition des créateurs de Moana et Frozen.