Selon le Deadline Hollywood, l'acteur Ray Winstone (Snow White and the Huntsman, Noah) vient de signer pour faire partie de la distribution du remake de Point Break. Il interprètera Angelo Pappas, un agent du FBI et équipier de Johnny Utah, l'un des protagonistes de l'histoire qui sera incarné à l'écran par Luke Bracey (Monte Carlo). Gerard Butler devait personnifier le rôle du méchant Bodhi, qui était incarné par Patrick Swayze dans la version originale, mais il a quitté la production cette semaine en raison d'un emploi du temps trop chargé.
Point Break racontera l'histoire de Johnny Utah, un ancien joueur de football universitaire qui, après une blessure qui l'empêche d'accomplir une carrière professionnelle, se recycle en agent du FBI. Il est chargé d'enquêter sur un groupe de criminels qui braquent des banques avec des masques à l'image d'anciens Présidents américains. Comme Johnny croit que les voleurs sont une bande de surfeurs, il infiltre leur milieu, et découvre le mystérieux Bodhi.
Point Break était réalisé par Kathryn Bigelow, qui a remporté un Oscar plusieurs années plus tard pour The Hurt Locker. Ericson Core, qui nous a donné Invincible, réalisera le nouveau long métrage, qui devrait prendre l'affiche à l'été 2015.