Marvel a pris l'habitude depuis plusieurs années de glisser des scènes cachées dans son générique. Elle y révèle alors des informations-clés quant aux films à venir de la série. Doctor Strange ne fait pas exception à la règle. On peut y voir deux scènes cachées dans son générique. La première est présentée au milieu du générique et la deuxième, à la toute fin.
ATTENTION! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE CACHE DANS CES SCÈNES, NOUS VOUS RECOMMANDONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.
La première met en scène le personnage de Thor (Chris Hemsworth). Le demi-dieu est installé sur le canapé en face de Docteur Strange. Il tient une tasse de thé dans ses mains. Quand Thor dit à Strange qu'il n'aime pas le thé, la tasse se transforme en un gros buck de bière, que le demi-dieu englouti.
Strange précise à Thor qu'il s'inquiète de la présence de Loki sur la planète. Le membre des Avengers explique au neurochirurgien que son frère et lui arpentent actuellement la Terre afin de retrouver leur père disparu. Quand Thor promet à Strange de quitter la planète avec Loki après avoir retrouvé son paternel, Strange lui offre son aide.
Ceci nous confirme donc que Benedict Cumberbatch apparaîtra au générique du prochain film de Thor, Thor: Ragnarök, qui prendra l'affiche le 3 novembre 2017.
Dans la deuxième scène cachée, on peut voir Mordo (Chiwetel Ejiofor), un allié du Docteur Stange dans le film, sombrer vers le mal. Il dérobe la force occulte d'un homme qui utilisait cette magie afin de réparer son corps paralysé.
On peut donc s'imaginer que Mordo (appeler Baron Mordo dans les bandes dessinées de Marvel) deviendra un vilain principal d'un prochain film de la franchise.