Le film L'agence tous risques prendra l'affiche au Québec le 11 juin prochain. Le long métrage a été réalisé par Joe Carnahan, qui a travaillé par le passé sur le film Coup fumant.
Le film d'action est adapté de la série télé éponyme des années 80 qui racontait l'histoire d'un groupe de combattant qui reçoit comme mission de la part de leur colonel de voler une banque afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le colonel assassiné et le quartier général entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l'Agence tous risques agissait sur ordre n'existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux États-Unis, ils s'évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service du bien, combattant les injustices locales.
L'histoire originale se déroulait pendant la guerre du Vietnam, le nouveau récit prendra place de nos jours en Irak.
Bradley Cooper (Tout sur Steve), Liam Neeson (L'enlèvement) et Jessica Biel (L'illusionniste) font partie de la distribution du long métrage. Le scénario a été rédigé par Michael Brandt, Derek Haas et Skip Woods.