Selon The Hollywood Reporter, Rosamund Pike, Shiloh Fernandez et Nick Nolte viennent de se joindre à la distribution du film Return to Sender. Le suspense psychologique sera réalisé par Fouad Mikat, qui nous a donné le long métrage Operation Endgame en 2010 qui mettait entre autres en vedette Zach Galifianakis et Rob Corddry.
Return to Sender racontera l'histoire d'une infirmière d'une petite ville (Pike) qui voit sa vie complètement chamboulée lorsqu'elle fait la rencontre d'un homme (Fernandez) qui n'est pas celui qu'il prétend être. Elle doit trouver après la force et le courage de reconstruire sa vie. Nolte incarne le père du personnage de Pike.
Patricia Beauchamp et Joe Gossett ont rédigé le scénario du long métrage, financé par Lagniappe Films. La compagnie Boo Pictures est également impliquée dans la production. Le tournage a lieu présentement en Nouvelle-Orléans.
On a pu voir entre autres Rosamund Pike dans Die Another Day, Fracture, Surrogates et Jack Reacher. Après Return to Sender elle tournera French Window, un suspense dans lequel elle partagera la vedette avec Josh Duhamel. Pour ce qui est de Shiloh Fernandez, il était récemment de la distribution de Red Riding Hood et du remake de Evil Dead. Il figurera prochainement au générique de White Bird in a Blizzard et The Queen of Carthage, tous deux en post-production. Nick Nolte, de son côté, sera de la distribution de Hateship, Loveship et The Trials of Cate McCall, écrit et réalisé par Karen Moncrieff.