Antoine Bertrand prenait part cette semaine à l'édition 2022 du Festival de l'Alpe d'Huez, en France afin de faire la promotion du long métrage québécois Au revoir le bonheur de Ken Scott, et de la production franco-canadienne Trois fois rien, de la réalisatrice Nadège Loiseau.
Dans cette nouvelle comédie, Antoine Bertrandretrouve ses comparses du film Le petit locataire (également réalisé par Loiseau), Philippe Rebbot et Côme Levin.
Le synopsis de Trois fois rien va comme suit : « Brindille, Casquette et La Flèche vivent comme ils peuvent, au jour le jour, dans le bois de Vincennes. Mais leur situation précaire devrait changer du tout au tout le jour où ils gagnent au Loto. Encore faut-il pouvoir encaisser l'argent, car sans domicile, pas de carte d'identité à jour et sans compte bancaire, pas de paiement ».
Pour présenter Au revoir le bonheur, Antoine Bertrand était accompagné du réalisateur Ken Scott et de ses covedettes Louis Morissette et François Arnaud.
N'ayant été projeté que pendant cinq jours avant la fermeture des salles de cinéma à la fin décembre, Au revoir le bonheur retrouvera le public québécois dès que les conditions le permettront.
Distribué par MK2 | Mile End, Trois fois rien doit sortir les écrans québécois plus tard au cours de l'année 2022.
Découvrez nos clichés de l'événement dans la galerie ci-dessous.