Paramount Pitcures vient officiellement de retarder la sortie du long métrage mélangeant found footage et voyage dans le temps Welcome to Yesterday. Cette modification était prévisible puisque le studio n'avait toujours pas publié d'affiche officielle du film. Le long métrage, réalisé par Dean Israelite, devait initialement prendre l'affiche le 28 février prochain, mais Paramount prévoit maintenant le sortir davantage à l'été ou à l'automne. Le film est produit entre autres par Michael Bay.
Le long métrage dépeint l'histoire d'un groupe d'adolescents qui découvre, dans le sous-sol de la maison de l'un d'eux, un prototype pour une machine à voyager dans le temps. Curieux et insouciants, les amis décident de tenter de la reconstruire. Lorsqu'ils y parviennent enfin, ils s'amusent à se promener dans l'espace-temps et à réaliser leurs rêves les plus fous, comme gagner à la loterie, ou oser des choses qu'ils n'auraient jamais eu le courage de faire auparavant. Mais, bientôt, ils réaliseront que leurs voyages de plaisance provoquent des catastrophes irréparables sur le monde entier.
Depuis Paranormal Activity, tout Hollywood s'est donné le mot pour produire davantage de films en found footage. La franchise Paranormal Activity a récolté 382 millions $ en Amérique du Nord seulement et des films comme Chronicle ou Project X sont arrivés à quintupler leur budget initial de 12 millions $.