Selon TheWrap, l'actrice Olivia Wilde incarnera la mère de Justin Timberlake dans un suspense, qui était provisoirement titré I'm.mortal, du réalisateur et scénariste Andrew Niccol (Lord of War). Les deux acteurs ont déjà partagé l'écran dans le long métrage Alpha Dog de Nick Cassavetes.
L'histoire du suspense se déroulera dans une société future où, grâce à l'invention extraordinaire d'un scientifique, personne ne vieillit. Pour conserver un certain ordre dans cette nouvelle manière de vivre, les gens peuvent continuer à mener une existence paisible dans un corps jeune tant et aussi longtemps qu'ils peuvent payer leur part. Au coeur de cet univers corrompu, un jeune rebel d'un ghetto (Timberlake) faussement accusé de meurtre s'enfuit avec un otage.
La distribution du film comptait déjà sur la participation des acteurs Amanda Seyfried, Cillian Murphy, Collins Pennie et Vincent Kartheiser. Ce dernier incarnera le père de Seyfried, forcé de choisir entre l'amour pour sa fille et le système immoral qui a fait de lui un homme riche.
On pourra voir également Olivia Wilde dans The Next Three Days, qui prend l'affiche en novembre, dans TRON: Legacy, en salles dès le 17 décembre, aux côtés de Daniel Craig dans le film d'action Cowboys and Aliens, ainsi que dans la comédie The Change-Up, prévue dans les cinémas en 2012.