Bonne nouvelle pour les abonnés de Netflix et les fans de Godzilla, le Canada fait bel et bien partie de la liste des pays où le géant américain diffuse désormais l'excellent Godzilla Minus One de Takashi Yamazaki.
Le film est notamment disponible en version originale japonaise avec sous-titres anglais ou français, en plus des doublages francophone et anglophone.
Notons que la version remasterisée en noir et blanc dévoilée en début d'année n'est toutefois pas proposée à l'heure actuelle.
Au moment de publier ces lignes, le long métrage d'après-guerre occupait le sixième rang des films les plus visionnés à travers le pays au cours du week-end sur le plateforme du géant américain.
Aucune annonce n'a été faite pour le moment en ce qui a trait à une potentielle sortie du film en formats physiques.
Godzilla Minus One a pris un peu tout le monde par surprise en devenant le succès inattendu de la fin de l'année 2023, amassant plus de 56 millions de dollars au box-office nord-américain, et plus de 115 millions de dollars à travers le monde.
Rappelons que, malgré un budget estimé à moins de 15 millions de dollars américains, Godzilla Minus One était aussi parvenu à battre les plus grosses pointures du cinéma hollywoodien lors de la plus récente cérémonie des Oscars en repartant avec la statuette des Meilleurs effets spéciaux.